Offrir un mug publicitaire comme cadeau d’entreprise

//Offrir un mug publicitaire comme cadeau d’entreprise

Le mug est un objet que l’on utilise quotidiennement pour prendre le petit déjeuner mais aussi pour boire un café, un thé ou un chocolat dans la journée. Il est souvent personnalisé avec des dessins, des drapeaux ou des images mais si l’on veut l’utiliser comme goodies, il est nécessaire d’y apposer un logo ou une marque permettant d’identifier l’entreprise.

Le mug : un objet publicitaire de choix

Dans la communication marketing, un geste commercial comme offrir un mug publicitaire est une véritable action. Non seulement cela permet de mettre en valeur l’image de l’entreprise mais surtout c’est une action de fidélisation par excellence.
Offrir un mug publicitaire permet à l’entreprise de promouvoir ses produits et ses prestations de services. L’objectif est de faire plaisir aux clients et de faire parler au maximum de l’entreprise et de ce qu’elle fait pour ses fidèles clients. Le mug publicitaire peut être un outil de fidélisation mais il peut avoir aussi une vocation promotionnelle.
Un mug publicitaire est à la fois utile et esthétique, il permet donc de réaliser une campagne publicitaire forte. Le but de cette méthode marketing est de convertir les clients en agents commerciaux qui diffuseront inconsciemment les messages de l’entreprise. Simplement en utilisant leur mug publicitaire, les clients seront sans le savoir un outil publicitaire mobile.
Offrir un mug original à un client, c’est avoir un geste de gratitude. Tout le monde aime recevoir des présents, les clients également. Offrir un mug exprime votre reconnaissance envers vos fidèles clients pour leur loyauté et la confiance qu’ils vous ont accordée. Comparé aux autres objets publicitaires comme les stylos, clé USB, porte clé, le mug est l’un des meilleurs supports de communication.

L’importance des mugs publicitaires

Offrir un mug publicitaire est l’une des meilleures alternatives pour se faire connaitre et diffuser des messages. Cet objet ne nécessite pas d’assistance ou de vérification régulière. Il est facile à obtenir et accessible à tous. Une entreprise n’aura aucun problème à trouver ce type d’objet et à le personnaliser.
Par ailleurs, un mug personnalisé est facile à transporter. C’est un objet dont tout le monde a besoin au quotidien. Pour le petit déjeuner, le mug permet de boire son café, son chocolat ou son thé. Au déjeuner, il est également utile pour un café et tout au long de la journée il peut aussi permettre de boire. Sur la table, un mug est très visible et s’il porte le logo d’une entreprise, il va attirer l’attention. L’entourage de la personne à qui le mug a été offert va alors poser des questions pour savoir de quelle façon celui-ci a été obtenu. C’est ce genre de réaction en chaine qu’attend l’entreprise qui utilise les mugs comme supports de publicité.

2018-11-19T10:27:29+00:00