Bien s'organiser avec les tampons encreurs

Difficile de jongler entre toutes ses responsabilités: boulot, enfants, amis…Après une longue journée de travail, c’est souvent la correspondance qui passe à la trappe. Cartes de vœux et factures s’empilent, et vous ne trouvez ni le temps, ni la motivation pour vous acquitter de cette activité peu relaxante. Il y a pourtant un outil qui vous rendra la vie plus facile : le tampon encreur !

Lorsque vous organisez votre courrier, munissez-vous d’une paire de tampons encreurs : un tampon porteur de la date, et un tampon « URGENT ». Pour chaque facture non payée, marquez le courrier de la mention urgent à l’encre rouge. Vous ne pourrez plus passer à coté ! Dès que vous avez réglé une facture, tamponnez la date du jour, pour pouvoir ranger vos papiers par ordre chronologique.

Pour votre courrier personnel, des tampons aux motifs festifs seront toujours les bienvenus pour agrémenter vos cartes de Pâques, Halloween, Nouvel An, etc…Vous pouvez également faire imprimer un tampon avec votre signature, pour ne plus avoir à signer à la main et pour ajouter une touche d’originalité à la fin de chacune de vos lettres.

Vous pouvez gagner encore plus de temps : au lieu d’écrire l’adresse retour au dos de chaque enveloppe, ou d’investir dans des autocollants, un tampon porteur de votre adresse fera tout aussi bien l’affaire !

Pour chacun de vos tampons, vous avez le choix de la police de texte, de la couleur de l’encre…vous pouvez même créer votre propre design pour un tampon vraiment unique !